vendredi 11 juillet 2014

Mini album du Weekend!

Salut!


Voici un mini album que j'ai fait pour le Weekend de Scrapbook Tendance! La base était fait depuis longtemps. Je me suis inspirée d'un article de la revue Entr'Artiste paru dans le numéro 7, printemps 2010. L'article avait été écrit par Dina Wakley. Il suffisait de couper des cartons 6x12 et de les coudre au centre. Pour la couverture, on utilise du tissus pour canevas non traité.


Je l'ai décoré simplement. J'ai d'abord imprimé un motif avec de la pâte à texturer et différent stencil. Puis, j'ai utilisé ce que j'avais recueilli durant le Weekend pour le décorer. Toutes mes photos ont été prises avec mon appareil Instax mini de Fujifilm, je l'adore.


Voici le résultat:













Bonne fin de semaine!


3 commentaires:

  1. oh lalala que c'est beau!!!! j'adore j'adore, et tout les petits détails qu'il y a dedans !!! Félicitation c'est un super beau souvenir!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW Il est superbe Janie ton mini et mes en je vais dire comme Didi c'est une magnifique souvenir !!! xxxxx

    RépondreSupprimer