jeudi 1 mai 2014

Défi du mois de mai

Bonjour!


Pour le mois de mai, je vous propose un thème sur les fleurs!!! Si le beau temps peut arriver, nous aurons peut-être une floraison en mai. Sinon, nous en aurons une dans nos projets créatifs. Donc pour le défi du mois, ajouter des fleurs sous toutes ses formes dans vos projets (pages, cartes et mixed media). Vous pouvez ajouter des fleurs en ornements, vous pouvez utiliser une photo de fleurs ou des stencils. À vous de choisir!


Voici la page que j'ai fait pour vous:



Pour créer cette page, j'ai utilisé un pochoir de la compagnie Prima et j'ai utilisé les pâtes DazzelerZ Jelly Bean Green et Lemon Drop que j'ai étendues à la spatule. Une fois sèche, j'ai vaporisé de l'encre Dylusions After Midnight et Funky Fuchsia à l'endroit où j'allais déposer la photo. Puis, j'ai ajouter de l'eau au pinceau pour créer des éclaboussures. J'ai créer le titre avec les étampes Kesi'Art. J'adore mixer ces deux lettrages. Pour décorer ma page, j'ai ajouter des papiers Glitz et une étiquette Crate Paper sous ma photo. J'ai ajouter quelques ornements: des woodveneer de StudioCalico, un badge et une attache parisienne de Prima ainsi que des collants transparents de Studio Calico. J'ai fait une boucle avec un bout de tissus que j'ai teint avec l'encre Dylusions Lemon Zest. En touche finale, quelques gouttes d'encre noire Mister Huey's.

J'espère que ce défi vous inspirera!


Vous avez jusqu’au 31 mai 2014 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de mai de notre forum (http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.


Pour voir tous les beaux défis que notre équipe vous propose rendez-vous à:
                                     http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

1 commentaire:

  1. Ohhhhhhhhhhh mon dieu qu'elle est belle. Wowwwwwww. Quelle page pétillante. Superbe xxxx

    RépondreSupprimer