vendredi 7 mars 2014

Cours "Gravez vos étampes"

Bonjour!

Un petit mot pour vous au cours "Gravez vos Étampes" que je donnerai chez Scrapbook Tendence, vendredi le 14 mars à 18h30.

Dans ce cours, vous apprendrez à créer vos propres étampes à l’aide du couteau à graver Speedball. Vous pourrez ainsi personnaliser vos pages d’art journal, de scrapbooking ou vos cartes. Je vous propose même dans ce cours d’incorporer vos motifs dans une page d’art journal ou de scrapbooking que nous créerons ensemble.






Je me suis servi de l'étampe plume sur ma page du défi du mois:


...et dans un journal de voyage que je vous montrai lorsqu'il sera terminé, mais voici un coup d'oeil:



En plus du matériel de base, vous aurez besoin pour ce cours de vous procurer le couteau à graver Speedball disponible à la boutique Scrapbook Tendance. Vous aurez aussi besoin de votre Art Journal, d’un crayon feutre permanant, un exacto à lame rétractable et une règle de métal.

À vendredi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire