mercredi 1 janvier 2014

Défi du mois de janvier

Bonne année!

Commençons l'année comme il se doit et faisons un bilan de nos meilleurs moments. Pour le défi du mois de janvier, je vous demande un projet (carte, page de scrapbooking, page d'art journal) comportant plusieurs photos (au moins 6!). Le sujet n'est pas important, mais pour mon exemple, j'ai choisi de vous présenter mes meilleurs moments de l'année 2013. J'ai mis 10 photos sur ma page! Je me suis inspirée de la mode des pinces et cordes à linges ainsi que des banderoles. Avec cette mise en page, on peut facilement incorporer plusieurs photos. Voici ma page:




Je voulais donner à ma page une allure festive, j'ai ajouté des brillants, des paillettes et plusieurs ornements.



J'espère que ce défi vous inspirera!

Il y a du nouveau concernant le Défi du mois. Chaque 1er du mois plus de 8 Défis seront lancés sur le Forum de Scrapbook Tendance. Le défi du mois présenté ici sera un d'entres eux.Chaque participante recevra un coupon de participation pour chaque défi réalisé. Le tirage aura lieu le 1Février parmis toutes les participations aux défis.


Vous avez jusqu’au 31 janvier 2014 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de décembre de notre forum (http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.

Pour voir tous les beaux défis que notre équipe vous propose rendez-vous à:
                                     http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire