vendredi 1 novembre 2013

Défi du mois de novembre

Bonjour!

Pour le défi du mois de novembre le thème est : Un dernier salut à l'automne...

L'hiver arrive à grands pas et nous commençons à nous préparer pour noel, mais il me reste plusieurs beaux souvenirs de l'automne que j'aimerais scrapper avant qu'il n'y ait trop de neige.

Voici ma page:


J'ai utilise des pages de vieux livres que j'ai collées avec du Découpage sur un carton aquarelle. J'adore cette technique qui ajoute beaucoup de texture au fond de page. Aussi, j'ai créer des embellissements à l'aide de la pâte à texturer et les moules de Martha Stewart. Je les ai laissés sécher une journée avant de les démouler, puis je les ai peins avec des silks vert, orange et brun. Je suis vraiment contente du résultat.

Voici d'autres matériaux que j'ai utilisés:

  • Encre en spray Mister Huey's Clover et noir, Heidi Swapp Or et Peach
  • Étiquettes Crate Paper DIY Shop
  • Canvas Prima
  • Matrice de coupe Memory Box: Love
  • J'ai récupéré le carton d'embellissement Studio Calico
  • Étampe à molette Kesi Art
  • Lettrage American Craft
Vous avez jusqu’au 30 novembre2013 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de novembre de notre forum (http://scrapbooktendance.vraiforum.com/f141-D-fis-de-novembre.htm ) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.

La gagnante se méritera une découpe feuille d'érable de Memory Box!

Amusez-vous bien!

1 commentaire: