lundi 11 novembre 2013

Défi de la semaine

Bonjour!

Sur le Forum de Scrapbook Tendance, il y a des défis à chaque semaine. Cette semaine j'ai propose le défi suivant (http://scrapbooktendance.vraiforum.com/t630-D-fi-de-la-semaine-11-novembre-au-11-d-cembre.htm#p6483):

je vous propose de mettre en vedette sur votre création un document (souvenir) que vous voulez conserver. En tant que scrapbookeuse, je suis certaine que vous récupérez un bon nombre d’étiquettes, de coupons de sorties, de dépliants ou cartes postales…

Pour ma part, mon fils a reçu un certificat au camp de jour. Après avoir été affiché dans ma salle à diner pendant plus de 3 mois, mon fils m’a confié qu’il était très fier de ce certificat et tenait à le garder. Voici donc la page que j’ai fait en incluant le certificat :
 
 
Voici les matériaux que j’ai utilisés sur cette page :

Carton bazzill blanc
Collection Paper and Glue de Echo Park
Chevrons et fleches Studio Calico
Pince Tim Holtz
Encre Mister Huey noir
Chipboard BasicGrey

Participez à ce défi et vous pourrez gagner une étampe Deep Red Marilyn!
 
Aussi, je donne ce soir un cours de page à la boutique Scrapbook Tendance. Voici le projet que je propose:

 

Un fond de page avec des encres en spray et des feuilles mortes! Nous allons confectionner une page double sur le thème de l'automne. Vous aurez besoin de deux photos portrait (à la verticale) de format 3x4 et du matériel de base.

 Amusez-vous bien!



2 commentaires: