mercredi 3 juillet 2013

Kit du mois de juillet

Salut!

voici le kit du mois de juillet disponible chez Scrapbook Tendance.



Voici mes créations:
 
 
 
 



 
 
Pour la page « Love boat », la collection de Studio Calico « Atlantic » correspondait parfaitement au thème.  Pour adoucir quelques couleurs dans mon fond de page, j’ai cousu le papier velum sur la totalité de la page. Aussi, j’ai peint les lettres avec le Distress Paint (Mustard seed) et la peinture Claudine Hellmuth Studio (painterly rose) en ajoutant de l’eau, j’ai créé un effet aquarelle.
 
J’ai utilisé un petit cadre photo pour ajouter une petite photo, ce qui fait un jolie ornement.
 
Voici les fournitures que j’ai ajoutées :
  •          Peinture Claudine Hellmuth Studio (painterley rose)
  •          Carton blanc
 

 
Pour la page: Jacob, j’avais envie d’une page un peu plus mixed media. J’ai créé un fond de page en
faisant un effet aquarelle avec le Distress Paint. Par la suite, j’ai déchiré quelques papiers que j’ai
collé avec du gel medium mat Claudine Hellmuth Studio. Pour fondre les papiers dans le fond de
page, j’ai ajouté du gesso autour du papier. Puis, j’ai fait des taches de peinture avec le Distress
Paint. Pour des taches parfaite, il faut que l’embout en mousse soit saturé de peinture et vaporisé
un coup avec de l’eau. Frapper l’embout sur votre page à l’endroit voulu. Pour terminer le fond, j’ai
ajouté des étampes. Puisque je n’avais pas la couleur que je voulais dans mes encres, j’ai créé
un pad d’encre temporaire en vaporisant l’encre sur une serviette humide.
 

 

 
 
Voici les fournitures que j’ai ajoutées :
  •         Carton aquarelle Strathmore 12x12
  •        Gel mat Claudine Hellmuth Studio
  •         Gesso Liquitex
  •          Étampe à molette Kesi’Art
  •          Étampe Oh Snap de Bobunny
  •          Encre en spray October Afternoon Miss Mary Mack
  •          Mister Huey Passeport
  •          Gesso Liquitex
  •  
Les fournitures ajoutées sont toutes disponbles à la boutique.
J’espère que vous trouverez l’inspiration dans les kits du mois de juillet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire