mercredi 5 juin 2013

Kit du mois de juin

Bonjour!

Chanceuses! il y a deux kits du mois ce mois-ci chez Scrapbook Tendance. Lequel allez-vous choisir? Ils sont en vente à partir d'aujourd'hui si vous n'êtes pas abonnée. J'ai choisi le kit avec des trucs.................Crate Paper! Que voulez-vous ils font des trucs magnifiques cette année! Voici ce que le kit m'a inspire:

 
un close up!


Voici quelques trucs:
  • J'ai appliqué de la peinture blanche Claudine Hellmuth Studio à l'arrière de la lettre "J". Pour la faire ressortir;
  • J'ai détouré une horloge du papier et je l'ai collé avec de l'adésif 3-D, ça fait un magnifique ornement;
  • J'ai cousu quelques étiquettes avant de les coller sur ma page, j'adore les fils qui flotte.
  • Si vous ne savez pas où coller vos paillettes ou petits ornements, faites des goutes d'encre et collez les par-dessus. J'ai fais un dégât d'encre et j'ai coller un tag par-dessus, ni vu, ni connu.
  • Pour créer de la texture, j'ai simplement étampé un texte sur les plumes avec l'encre Distress Antique Linen.
  • Pour la bande au-dessus de la photo, il s'agit de l'emballage des chipboards Pink Paislee.
  • Avec l'étampe de Prima, j'ai embossé le mot VIE (étampe Kesi'art) avec de la poudre à embossée transparente et j'ai étamper en rouge par-dessus avec de l'encre distress. J'ai essuyé l'embossage avec un mouchoir sec. Résultat: une belle étiquette!
Voici d'autres matériaux que j'ai ajoutés:
  • Étoile Pink Paislee
  • Encre Distress Antique Linen et barn door
  • Tampon à molette Kesi' Art (que j'adore, je les ai tous)
  • Découpe Crate Paper

J'espère que les kits du mois vous inspirerons!

Amusez-vous bien!

Janie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire