mercredi 1 mai 2013

Éveil de la nature

Bonjour!!!

Nous vous présentons notre premier défi du mois de la Boutique Scrapbook Tendance!

Pour le mois de mai, nous vous demandons de nous créer une page sur le thème:"ÉVEIL DE LA NATURE" ou si vous préféré: le printemps. Nous sommes tellement contentes que le beau temps soit enfin arrivé, faisons lui honneur.

Voici la page que j'ai créée pour vous:


Est-ce que vous devinez la compagnie de papier que j'ai choisie...Oui...Crate Paper. J'adore cette compagnie, j'ai utilisé les découpes et les papiers de la collection Party Day. Les sacs en papier sont juste trop beaux, j'ai caché mon journaling dedans. Avez-vous vu l'astuce, j'ai caché la première partie du mot:"Birthday", pour laisser seulement: Happy day. Aussi, j'ai fabriqué les petits drapeau avec des cure-dents.

Maintenant à vous de jouer!

Vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour nous envoyer une photo de votre création spécialement conçue pour l'occasion à l'adresse suivante: scrapbooktendance@hotmail.com. S'il vous plait mettre dans l'objet : Défi du mois.

Amusez-vous bien!

2 commentaires:

  1. Janie, wanted to leave you a comment my fellow Canadian - so glad you are taking the 21 Secrets class - isn't it great to find other Canadians on-line doing things we both love!

    RépondreSupprimer