mardi 19 février 2013

Big Brush

Salut!

Pour ma chronique du mois de février, je vous ai préparé un article sur les Big Brush de Faber Castell. J'ai fait plusieurs tests sur une page d'art journal et j'ai fait une page de scrapbooking. Venez lire ma chronique sur le forum de la Perle du Scrapbook: http://www.laperleduscrapbook.com/t13570-les-big-brushes-de-faber-castell

voici ma page de journal:

 
 
Voici ma page de scrapbooking:
 


 
 
Je l'aime vraiment cette page, j'ai récupéré les cartes du jeux qui expliquaient les règles en d'autres langues. Je suis vraiment contente de l'effet!
 
Amusez vous bien!
 
 
 

2 commentaires:

  1. Such a fun layout! Absolutely love those funny faces!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Janie...contente de te retrouver...tu as misé juste...c'était bien moi...j'aime ta page de journal et de scrapbooking, belle récupération de cartes en effet...je reviendrai te voir ici de temps en temps...question de garder contact...bisous xxx

    RépondreSupprimer